Forum team Chilly - Jura - Blood Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plop à tous !!

Aller en bas

Plop à tous !! Empty Plop à tous !!

Message  Manu Sam 1 Mai - 17:07

Je suis Manu le père de benj et c'est lui qui m'a poussé à venir avec lui à l'air-soft !! Shocked Shocked Shocked
J'ai commencé avec une GSG que je trouve pas mal du tout, pour un début.

Pour approfondir ma présentation j'ai fais mon service militaire à 33km de Nancy en 1987-1988 au 13ème régiment de Dragons Parachutistes à Dieuze.
Un coin paumé de 1500 habitants. Pour la petite histoire, les dragons étaient les gardes de l'impératrice Eugénie, épouse d'un Napoléon.
J'ai eu la chance de faire 18 sauts en parachute à ouverture automatique, dont 4 de nuits et 1 en hélicoptère Puma.
Mon rôle était d'encadrer les jeunes arrivants dans la caserne tout les 2 mois, de leur enseigner les transmissions avec le matériel adéquat et aussi le secourisme. A la fin de mon année militaire j'ai été nommé Brigadier Chef, ce qui n'était pas mal du tout.
Là bas j'ai eu la chance de tirer au FSA 1956 à balles plastiques à 50 et 100m, au Famas à balles de guerre à 100 et 200m, au pistolets mitrailleur à balle à blanc, au tire à la grenade avec le FSA et le lancé de grenade (les vraies qui font très mal).

J'espère évoluer au sein du groupe et devenir un excellent Air-Softman.
A bientôt sur le fofo ou dans les bois !!!


Very Happy Very Happy Very Happy

Manu
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum